Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

capeline pour robe peau d'ane

Après avoir fini le 2ème déguisement de peau d'ane, la robe couleur de lune, j'ai voulu ajouté une capuche sur le chaperon comme Il me restait du tissu du premier déguisement peau d'ane 

j'ai donc utilisé le modèle de cape du petit chaperon rouge et ajouté la capuche du manteau à capuche des IPE.

Photo_298 Photo_299

Photo_300

 

c'est bien le même tissu ! il accroche bien la lumière !!!!

 la capeline a été lavé et repassé !!! faut que je fasse la même chose avec la robe.

Publicité
Commentaires
C
quelle est belle cette princesse ! bravo à ta grande pour les sapeurs pompiers : comme tu dis quelle fierté !!! Très bonne semaine
R
sont tous splendides, et quel courage d'en faire tant...je suis très admirative, moi qui suis peu productive ;-)
L
trop beau ^^
D
C'est magnifique! Bravo!
V
que dire, c'est magnifique !
Brin de campagne
Publicité
Publicité