Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2013

Chutes !

J'imagine que vous etes comme moi, on ne jette pas un morceau de tissu,

ça peut toujours servir  n'est ce pas ?

et bien oui ça sert,

en feuilletant le magazine ottobre printemps 2013, j'ai vu ça :

le Boxer

1

recopiage du patron et voilà :  

le premier pour tester la taille avec jersey un peu mou

finitions au point ZZ

IMG_7055

 maintenant les vrais boxers dans un jersey epais, un motif très rétro,

avec des chutes que j'avais en stock depuis au moins 10 ans !

IMG_7056

IMG_7057

IMG_7058

finition des  bords à l'aiguille double

IMG_7059

très bien taillé,

du coup le stock de chutes de jersey va bien diminuer 

d'autres boxers sont déjà coupés !

Publicité
Commentaires
L
Ha ! Ha! Ha! Génial !!! Parfait tes boxers ! Le patron vient d’où exactement , tu l'as trouve ou cet revue ? BIZ
M
ohé y'a quelqu'un? j'attends la suite des boxers.....LOL
S
Alors là....moi je dis que Einstein sur les fesses c'est la grande classe ;-)
M
C'est du 3 en 1: joli, pratique et "mange-chutes": l'idée géniale quoi! Bravo!
Brin de campagne
Publicité
Publicité