Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2013

Modèle la coupe d'or

 

Besoin d'un manteau et envie de couleur moutarde que je ne trouvais pas  dans le commerce !

 

et puis je tombe sur un morceau de lainage (qui pique un peu quand même, d'ou le prix je suppose)

 

et de la bonne couleur et soldé à - 70 %

 

mais il n'en reste que 1.80 m, je prend quand même ce tissu

Je recherche d'un patron n'ayant pas besoin de plus,

rien ne me plait dans mes magazines burda et fait main en stock, ou alors je n'ai pas assez de tissu !

 je regarde dans les fiches de la coupe d'or et je trouve ce modèle :

19-08-2012 18;31;3642  IMG_6838

 

IMG_6840  IMG_6841

l'empiecement du milieu dos parait de travers, mais ce n'est pas le cas !

et je vois que j'ai encore des fils à couper !!

 

IMG_6842

rajout de coudières aspect cuir vieilli (reste de mon sac à main),

piqué directement avec de la laine 

IMG_6843

une doublure satin imprimée

IMG_6844

Pas de modifications par rapport au modèle 

 

lainage : tissu de la mine

doublure satin : tissu de la mine

boutons : sami tiss

Publicité
Commentaires
D
Bonjour vous avez faire par rapport à votre tour de poitrine vous n avez pas rajouté plus svp? Il est magnifique et j aimerai me le faire mais j ai peur qu il ne soit trop serré <br /> <br /> Merci d avance
G
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog ce qui a retenu mon attention c'est que vous utiliser un modèle de la coupe d'or. Jai raté leur démonstration près de chez moi donc je suis allée sur leur site mais j'aimerai les explications d'une utilisatrice.<br /> <br /> Merci
U
Magnifique ! Du travail de pro ! Félicitations ! :)
L
superbe......je suis contente de voir que les modèles donnent bien. Je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire un patron coupe d'or. Par contre, je ne pense pas commencer par un tel modèle sans explication de montage. Félicitation.
V
magnifique, belles finitions et la couleur est vraiment top:)!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité