Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

nouveau sac besace

Envie d'un nouveau sac ! oui

mais je ne trouve toujours pas de sac original et pas cher.

c'est pas grave !!          modèle des IPE,

aucunes modifications et respect des mesures pour une fois.

voici l'intérieur

IMG_0001IMG_0002

IMG_0003

pleins de pochettes, et anneaux pour les clés.

grande pochette sur le devant, fermeture aimantée

IMG_0005

un appliqué sur le devant

IMG_0004

le voici porté, je le trouve un peu profond, mais il me plait beaucoup et une de mes filles veut le même !

tous les tissus, vieux cuir, intérieur et biai proviennent de chez Gékip.

IMG_0008

Publicité
Commentaires
@
je le trouve super classe ce sac, ça donne envie de faire le même :)
M
il est vraiment chouette ton sac!<br /> je veux des sacs ..argh je ferai bien de m'y mettre vu le prix que je viens de mettre ds l'achat de 2nouveaux sacs( ma 2eme passion apres les chaussures!)
S
Il est tout simplement spendide !!!!!!!!!!<br /> Du vieux cuir chez Gékip !!!! mais il est où ???????
L
TRES BEAU SAC...
L
il est superbe, j'ai pas vu du vieux cuir chez gékip moi!!!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité