Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

Crochet

Envie de faire un peu de crochet, bien que j'ai toujours beaucoup de mal avec la lecture des grilles, mais cette fois je me suis obstinée à le faire.

 Je suis allée sur le site de DROPS il y a pleins de modèles avec grilles gratuites.

 j'ai choisis l'étole ajourée, elle est très simple au final !

 

IMG_7037

 

IMG_7034

Laine  "tissus de la mine"

IMG_7036

 

Diagramme

 

j'ai sans doute choisis un crochet un peu gros mais le résultat final me plait beaucoup , et il va bien avec mon précédent manteau !!!

 

IMG_6846

Publicité
Commentaires
V
trop belle ,je vais apprendre le crochet avec ma maman mais je suis comme toi les explications me semblent du chinois:)!!!!
E
Très joli... le résultat rend très bien...
Brin de campagne
Publicité
Publicité