Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2011

une tunique

Voici une tunique réalisé il y a déjà quelques temps

il s'agit du modèle déjà fait du magazine  fait main de novembre 2007

Photo_243

Photo_244

Photo_240

j'ai changé le type de manche pa rapport à ma version précédente et adapté un poignet bracelet, 

il s'agit d'un coton bien dans mes couleurs, léger, provenant de chez myrtilles et très agréable à coudre comme à porter.

Sinon la robe couleur de lune est terminée, voici quelques détails

Photo_248

Photo_247

Photo_246

faut que je passe à la suivante !!

j'ai les tissus

Publicité
Commentaires
O
superbe ton choix de tissu pour ces 2 modèles !<br /> Olivia
C
la tunique est très jolie et la robe est splendide !
R
sublime, vraiment c'est magnifique ce que tu fais !
L
chouette tunique!!!
K
superbe crea bravo<br /> <br /> des petits concours sur mon blog si cela te dit<br /> bisous
Brin de campagne
Publicité
Publicité