Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Babynomade

Je suis  en plein recopiage, découpage du fameux babynomade

des moutons de Kallou

Le tissu est donc decoupé, mais le gros du travail était la préparation du biai, je voulais le même tissu ! 

J'ai du en faire environ 6 mètres ! (le plus gros du travail est fait)

Heureusement que je possède l'appareil à biai, un coup de fer et hop c'est magique !!!

IMG_0041

Publicité
Commentaires
D
Je suis à la recherche d'un appareil à biais. Je suis allée chez Myrtille mais il n'y en avait pas. Quelqu'un peut-il me dire où en trouver? Merci beaucoup
C
je ne savais pas qu'il existais un outil pour faire les biais ou peut-on trouvé cette merveille??<br /> tu fais de super vetements layette
L
bon courage !<br /> j'ai moi aussi acheter un appareil pour le biais :il est très vite rentabilisé et au moins on est sûr d'avoir le biais assorti
S
cet outil est génial pour le biais...bon courage
E
J'ai ce genre d'outil pour faire le biais (trouvé chez myrtille il me semble) mais je n'en ai jamais fait...
Brin de campagne
Publicité
Publicité