Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Babynomade fini !

Voilà le babynomade des moutons de Kallou est terminé.

Pas de difficulté dans la réalisation de ce modèle (une valeur sûre !), j'ai utilisé la taille 0/4 mois.

Pour la fixation de la ceinture ventrale, j'ai posé un biai de propreté sur la couture.

Fermeture par scratch (après hésitation avec des liens).

IMG_0044

Tissu exterieur/scratch gris  ik*ea et doublé de polaire fine Gékip

Publicité
Commentaires
L
bravo! il est très beau !<br /> j'aime beaucoup le tissu
L
très sympa ce baby nomade
T
tres chouette,et tres pratique<br /> A noter pour mes futurs cadeaux de naissance
T
tres chouette,et tres pratique<br /> A noter pour mes futurs cadeaux de naissance
N
C'est quoi Gekip ?<br /> Il est très chouette ton babynomade.
Brin de campagne
Publicité
Publicité