Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Une tunique encoooooore !

Commencé lundi soir, terminée mercredi,

la tunique à encolure carrée des IPFM, réalisé dans un tissu de mon stock (surement marché monplaisir)

choisit par ma fille, car elle lui est destinée. Elle souhaitait une tunique assez longue.

IMG_0037

tissu à base de lin sûrement car froissage très rapide !!

IMG_0038

boutons anciens de mon stock.

C'est un modèle que je maitrise bien maintenant, car je l'ai très souvent réalisé pour moi en modifiant l'ampleur, la longueur et les manches ...

Publicité
Commentaires
N
Très jolie !! Le coloris est très sympa
E
Elle est très belle j'aime beaucoup...
S
très chouette...cela me rassure de voir que ta fille te fait cette demande<br /> belle soirée
L
sympa comme tout
Brin de campagne
Publicité
Publicité