Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

accessoires de rentrée

Quand c'est la rentrée mis à part couvrir tous les livres et bien il faut des chaussons pour la salle de sport, une flute pour la musique  et j'en passe ...

petits  accessoires  de  rentrée :

IMG_0022

sac à ballerines qui restera en classe( normalement), en esperant cette année qu'elles ne se perdent pas !

(c'est une de mes 1ère broderie machine test que j'ai utilisé )

IMG_0023

etui pour flûte molletonée, peinture tissu

si avec tout ça les filles perdent leurs affaires  c'est que y'a plus rien à faire !!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement magnifique!! Je découvre le blog grâce à Aurélia de Margotte aux pomme
C
et bien ton blog est bien rempli!!!tu ne chome pas, bravo pour toutes ces créations plus belles les unes que les autres
L
oui, c'est vrai qu'il y a aussi les affaires de sport, de musique, de dessin ... et j'en oublie surement !!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité