Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

encore une trousse

Pour emballer le cadeau je n'avais pas de papier ! l

e papier journal ça le fait pas tout de même ! alors un bout de tissu déco, un coup de surjeteuse et voilà le tour est joué !

IMG_0024  IMG_0025

sinon voilà une autre autre trousse cette fois commandée par une autre copine, "j'en voudrais bien une ! "

IMG_0027

IMG_0026

IMG_0028

tissu enduit bayadére,  tissu violet en stok, modèle MCI

Publicité
Commentaires
I
Très sympa !!! et très pratique ! Je comprends la copine !
L
les filles adorent ce genre de trousses, bravo
L
u as bien raison de retenir l'idée de la cagette !!! e plus, c'est facile à faire . je crois que c'était une gagette de clémentine, mais tu peux prendre plus grand pour faire un lit ..... plus grand !!!<br /> Tes sacs et tes trousses sont superbes !! moi je ne sais pas faire les sacs !! mais j'y arriverai !!!!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité