Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

petite couture du week-end

Un pique-aiguilles pour  retrouver facilement mes aiguilles,

et non au milieu des épingles !

IMG_0029   IMG_0030

modèle provenant de la maison de tilda

J'ai refait le tissu de la corbeille à pain qui était tout coupé, mordu, enfin tout moche avec le temps

reprise de l'ancien pour gabarit

IMG_0035

Recyclage d'un pot de fleur, qui me plaisait beaucoup, trouvé chez emmaüs pour rien j'avais déjà mon idée en tête !

j'ai ôté le plastique, le cerclage en zinc et posé le tissu, remise du zinc

je l'ai recyclé en panière pour la salle de bain,

et voilà de quoi mettre les lingettes à démaquillé en tissu !

IMG_0034

Publicité
Commentaires
T
tres cool le pique aiguille
L
mais ou trouvez vous toutes ce tissus " herbe " ????? je l'adore !!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité