Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

tee-shirt

Il y avait la jupe à volants bleu marine, mais pas vraiment de tee-shirt adapté !

Lorsque j'ai fait mon petit tour chez mondial tissu je savais tout de suite ce que ce jersey allait devenir :

un tee-shirt pour aller avec cette jupe

j'ai choisis le tissu et j'étais sûre de mon coup, et j'ai eu raison Nolwenn adore !

( chacun ses gouts, je respecte surtout quand on connait les miens !!!!  )

 

Choisir un patron, pas trop compliqué, pas trop de découpes, le tissu se suffisant à lui même

 

Simplicity 4617 size 8-16

parmi les patrons en stock Nolwenn a choisit le modèle avec les manches,

bof bof mais c'est elle qui porte (reprendre la phrase barrée du haut) !

c'est parti, prise de mesure et recopiage en size 8 soit à peu un 14 ans et j'ai juste rallonger

Voilà les détails :

img_6354

ajout d'un noeud satin

img_6357

un autre petit noeud et un strass

img_6355

juste un rentré piqué à l'aiguille double

et voilà porté :

img_6358

Modèle impeccable qui va parfaitement avec la jupe à volants

img_6359

modèle très rapide à faire, je pense le refaire en le rallongeant encore plus,

peut-être sans les manches, ou alors fixées complétement !!!

 

collage_2012-06-03_21-28-38

 

 mais je dois reconnaitre que le choix du modèle va bien avec ce tissu !

 

 

Publicité
Commentaires
C
très ado... la mienne adorerait.... bravo...<br /> <br /> très tendance je te découvre via chantal que j'adore <br /> <br /> Passez me voir pour ma part je continue ma visite<br /> <br /> bizzzz
A
Surtout n'y rien changer !! c'est parfait : le choix du tissu et le modèle !! bravo !!
L
Moi aussi je trouve que le tissu finalement va très bien avec ce modèle!! Elle a l'air de l'aimer , et il semble très agréable à porter! Merci de tes visites la belle à bientôt
L
très joli ce tee-shirt! moi j'aime bien l'imprimé! merci pour ton gentil comm' chez moi<br /> <br /> A bientôt
V
très sympa ,le style du patron va impec avec le motif du tissu!!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité