Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2012

Je partage # 2

Je fais le relai  de  loulou and co   pour un partage de patron gratuit

 

 cette fois c'est pour les femmes

une robe vintage à souhait

sans-titre 

 

 

Créer une robe Couture 

Ce modèle de robe a été spécialement créé pour l'âge d'or du site Web de Couture.

robe inspirée de la collection de V & A de 1950  en tailles UK  10, 12 et 14 

(tailles 38, 40, 42)

verifier avec vos mensurations !

vous devez ensuite assembler les feuilles imprimées pour former le patron

 
 

http://www.vam.ac.uk/vastatic/microsites/1486_couture/create.php

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci, j'adore ce genre de robe, reste a savoir si les mensurations des femmes d'aujourd'hui rentrent encore ds ce genre de vêtement...aie
C
Magnifique ce modèle !Malheureusement, une taille 42 serait bien trop petite pour moi! Je viens souvent sur le blog mais je n'ai pas encore réalisé la même robe que la vôtre!<br /> <br /> A bientôt
Brin de campagne
Publicité
Publicité