Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

couture rapide du mercredi

 

Avant toutes choses je n'arrive plus à laisser des commentaires chez vous, j'ai un problème de sécurité que je n'arrive pas à résoudre, j'ai déjà fait le ménage dans les cookies et spams

et j'ai cette fenêtre qui s'affiche :

message de la page web

erreur de sécurité     ok

 

si quelqu'un peut me dépanner,  je suis preneuse de toutes infos,

 

edit du 10-05-12 : en fait j'ai fait une restauration du système à une date antérieur au problème et ça marche !!!

(je croise les doigts pour que cela dur)

 

 

sinon cela ne m'empêche pas de coudre des petites choses.

et aujourd'hui lors de l'échange du boitier télé internet et bien je suis ressorti de la boutique avec un nouveau portable, normal non !!!  changement de fournisseur, donc nouvelle cliente, donc des prix interressants sur les portables, forfaits...  

 et Qui dit nouveau portable dit nouvelle(s) pochette(s)...

 

En fait la 1ere pochette était trop petite pour mon portable, j'ai du en faire une 2ème,

il a de la chance le HTC de monsieur ! (en plus il n'existe pas encore de protection en boutique pour ce modèle)

 

IMG_6272 

j'ai du en refaire une plus grande adapté au "note"

IMG_6273

sinon encore de la couture pour des bébés

 

IMG_6258  IMG_6259  IMG_6267

tabliers : modifications aux épaules pour le 2ème 

 

IMG_6261 IMG_6262

bavoirs avec appliqués

IMG_6266  IMG_6264

le tout offert dans un sac coordonné !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est terrible ce tissu cupcake, tu l'as trouvé où?
N
C'est vraiment superbe!!
A
Très sympa tout ça... je file regarder la suite..
L
Il est chouette ce tissu cupcakes, tu l'as trouvé sur Angers ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Céline
Brin de campagne
Publicité
Publicité