Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2012

Ensemble pour la demi saison

ça tourne ralenti par içi !!!

mais je coud quand même

mais pas beaucoup de temps pour tout prendre en photo, de poster !!!

entre les rendez-vous medecins,ostéo, radiologues et j'en passe, les journées les semaines passent à une vitesse folles !!

voici une tenue pour moi toute simple :

IMG_6018

 une tunique-blouse :

un effet de col avec empiècement et échancrure, un tissu superbe d'entretien, j'ai craqué sur le motif, j'adore

mais bof-bof la matière (c'est du synthétique !!!)

IMG_6017 

IMG_6022

le bas et le bas des manches sont élastiqués, un peu grande mais patron de base déjà modifié pour la suivante.

La jupe c'est toujours mon modèle de prédilection déjà testé mainte  fois

IMG_6009 IMG_6019

reprise du tissu ayant servit pour le haut et utilisation d'un coton noir de mon stock

IMG_6021

l'effet poche ronde n'est pas encore au point, la prochaine sera plus profonde !

applications sur le coté de la jupe, la base est bordée de biai.

A refaire ! pour le haut c'est déjà fait !

a venir... blouse, tenue arlequin, tee-shirt drappé ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa ta jupe, j'aime beaucoup !
@
c'est une super bonne idée les poches en rond, ça change et ça décore bien la jupe ici.
M
Une bien jolie jupe, et j'aime le coordonné avec la blouse. J'ai feuilleté un peu le blog et trouve tes réalisations pour enfant superbes
N
Il est très joli et très réussi cet ensemble, bravo !
Brin de campagne
Publicité
Publicité