Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

nouvelle jupe

Ce modèle m'a tout de suite plu lorsque j'ai reçu le magazine, il s'agit de la jupe L du fait main de février 2011, tant par sa simplicité et l'opportunité de la modifié à l'infini !

Il me restait du tissu imprimé de ma dernière jupe, du velours mille raies.

Photo_291

devant avec un appliqué inspiré du livre de parfum de ciel

Photo_292

dos

Photo_293 Photo_294

biai à la taille, appliqué

Photo_295

dentelle et volant en voile (4.20m)

 Le modèle est simple, le plus long est de faire le volant quoi que !!!

j'ai utilisé mon nouveau pied fronceur, une telle longueur de fronces en un rien de temps.

Photo_289

Photo_290

j'ai même pas cousu les bandes de voile entres elles !!!

modèle à refaire

 

Publicité
Commentaires
Z
super cette adaptation de jupe ! Je ne l'ai pas vue sur le site "magfaitmain"...<br /> Et quel matériel ! pour coudre du jersey, froncer... une pro !
L
Très jolie jupe!
C
elle est jolie cette jupe , j'aime bien le tulle en bas, c'est joli.
D
Super ! Ca fonctionne bien alors un pied fronceur ? C'est dans ma liste de cadeau que j'aimerais recevoir...
C
Très sympa, cette jupe!!<br /> Et ce pied me tente beaucoup... C'est le pied Brother?
Brin de campagne
Publicité
Publicité