Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Sur un lit de cailloux!!

ça y est Nolwenn en voulait une avec des pierres, je l'ai faite cette fameuse couette cailloux !

et c'est juste avant de passer commande sur le net, que j'ai appelé myrtilles ANGERS,

chouette il venait de recevoir ce tissu si difficile a trouver, et en 280 cm en plus.

le lendemain, le bol d'être en RTT, dès l'ouverture à 10 h00 j'étais devant le magasin, et dans la journée elle était dans le lit (merci sèche-linge).

ce n'est pas le même tissu que celui qui m'as servi a faire les coussin, là il s'agit d'un poly-coton plus épais.

Photo_315

Photo_316

Photo_321

tissu coton et cailloux myrtilles angers

le dessous de la couette et le dessous de la taie sont fait dans un coton a drap, cette fois c'est pas par économie, mais faut tout de meme pas trop chargé !!!!

reste toujours le drap housse à faire.

quand à Ysoline de retour d'angleterre, elle était vraiment heureuse de trouver sa nouvelle parure de lit !

Photo_312

tissu taupe gékip et motif anglais Mondial tissu

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis actuellement à la recherche de tissus de ce genre , même en petite quantité, mais pas moyen de trouver réellement , serait vous m'aidez ? Avez vous des coupons à vendre ou autres ? Merci d'avance ! :)
C
je voudrais le méme que la photo lit de cailloux lit 2 pers +2tailles oreil 60/60 me donner adr +tarif merci a vous
O
Désolée pas de "tissu à troc" mais par contre super la couette galets ! Je devrais m'y mettre aussi au linge de lit car on ne trouve jamais ce qu'on veut en "tout-fait" ! Bravo.
G
Je suis allée une fois au magasin Myrtille d'Angers, lors d'un séjour chez des amis, et j'avoue que j'ai eu du mal à en partir. Ils ont vraiment un grand choix de tissus.<br /> Merci pour le gentil commentaire que tu as mis sur mon article.<br /> Bizz...
S
je suis ravie de voir une de mes créations sur ton blog, et ci cela peut te permettre de trouver le tissu, alors c'est encore mieux<br /> bises<br /> pour mes deux princesses
Brin de campagne
Publicité
Publicité