Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

jamais 2 sans 3 !!!

c'était prévu, il devait y en avoir d'autres !

j'adore toujours autant ce modèle, d'une simplicité !

cette fois j'ai pris une taille au dessous

Photo_322

j'ai gardé la modification de ma précedente version avec le rajout du parement d'encolure et de la ceinture prise dans la couture latérale.

Photo_323

tissu jersey de chez myrtilles

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette robe, jolie coupe et tissu parfait.
R
elle est très belle, et j'aime tant les pois!
M
oh!! des pois! j'aime bien aussi les pois!! hihi!<br /> Non sérieux elle est chouette ta robe!<br /> c'est la robe du fait main non?
Brin de campagne
Publicité
Publicité