Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Couture de week-end

voilà je viens de finir un autre petit gilet de berger, pour l'anniversaire d'une filleule,

je compte faire une tunique et un pantalon et autres babioles pour le cadeau !

IMG_0053

j'ai également fini une autre  tunique :

IMG_0051

Puis une cape sans couture en laine bouillie, j'ai suivi les instructions de cristal,

c'est vraiment très jolie comme effet.

IMG_0052

pas terrible les photos, du marron, et une lumiere d'automne !

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe en marron et la broche est parfaite! bravo
E
Sympa ce petit gilet...et ta tunique est vraiment très belle...<br /> <br /> La cape je l'ai faite aussi mais en polaire sauf qu'en l'achetant j'ai pas fait gaffe à l'intérieur qui est en synthétique et non en polaire du coup je l'ai jamais porté !!!<br /> <br /> En tout cas bravo pour tout ça...
C
je vois que tu as compris le truc pour l'enfiler!!!bravo
C
Coucou!<br /> Je ne savais pas que tu avais créé un blog...<br /> Belles réalisations, bravo! Tout est beau!<br /> La laine bouillie, tu l'as trouvée où? J'en ai acheté chez Gékip, il y a qqs mois et j'ai fait une veste, modèle sympa...<br /> Bonne journée!<br /> Biz!
L
on t'arrête plus, j'aime bien la tunique et le petit gilet on ne s'en lasse pas.
Brin de campagne
Publicité
Publicité