Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

recidive !

Voilà quand on aime on ne compte pas !

Alors pour offrir à une petite fille de 3 ans

toujours le gilet de berger en taille 4 ans cette fois

(mais ça a l'air trop grand, flûte alors!!!!!! )

ensemnle_4_ans

Il me reste un peu de fourrure peut-etre sûrement de quoi en faire un autre, alors il y en aura un troisième !

Il y a en dessous une tunique en taille 98, modèle 16 de ottobre 1/2008, modèle très simple, le plus long est toujours la pose du biai !!

alors au départ je voulais plûtot une tunique longue, voir robe, pour porté avec des leggins mais je trouve que cela faisait chemise de nuit, donc raccourci en blouse, et je préfère ainsi

blouse_4_ans

Il me reste une pochette en tissu a faire, au prénom de la petite fille

J'espère que l'ensemble plaira.

Publicité
Commentaires
B
enemble adorable!
C
merci pour ton commentaire sur http://cadichon.canalblog.com/<br /> Très joli le gilet sans manche, j'adore le tissus coton que tu as choisi, ahhh si j'avais une fille...
P
Superbe cette tunique
L
Sure que ça va plaire, c'est magnifique !!<br /> mais où as tu trouvé cette jolie fourrure ??
N
trop jolie cette ensemble
Brin de campagne
Publicité
Publicité