Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

sac pour accessoires

Nolwenn vient de débuter ces cours de théatre, il faut que chaque élève possède differents accessoires pour la mise en scene et l'impro !

le sac qu'elle avait était trop petit, donc on choisit, toujours dans le stock de tissu, et voilà de quoi mettre plein plein de choses !!!

IMG_0001

pleins de pochettes à l'intérieur, doublé en toile marron et fond rigidifié.

IMG_0002

alors c'est en partie pour l'imprimé, du tissu enduit (pour nappe ) provenant de centrakor (st sylvain d'anjou) et le marron un  rideau epais teint.

le patron "fait main" aout 2009

Publicité
Commentaires
C
ce sac bravo!!!!!!le tissus est super chouette!!moi qui adore l'Afrique!!!!<br /> si un jour tu veux faire du troc couture contre collier en fimo n'hésite pas!!!!
N
Ta fille fait du théâtre ? Bonne initiative !! Excccellente maman qui lui permet d'avoir accès à cet art majeur !!!!<br /> Bravo pour ce sac<br /> Bises
A
Il est super beau ton sac et les tissus, j'adore.
A
je viens de visister ton blog en entier, super tout ce que tu fais je t'ajoute à ma liste bloglines!!!
L
ouaou trop beau (comme dirait les jeun's ^^), vraiment tres joli
Brin de campagne
Publicité
Publicité