Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

Je reviens tout juste de chez gekip et voilà

Je reviens tout juste de chez gekip et voilà encore un craquage !!!

pleins de tissus pour 1 euro provenant d'anciennes collections de grands couturiers français, de grande qualité, et très coloré,

voici ce que j'ai pris 20 mètres = 20 euros

tissu effet patchwork type satin

IMG_0004

Jersey impression journal, et tissu satin, (meme créateur)

IMG_0006

jersey

jg_3

satin japonisant de grande maison

jg

au final beaucoup de tissu satiné, de voile, de couleurs, (on sait plus où, et quoi prendre)

ça fait  le bonheur d'une couturiere ! 


Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi j'habite de l'autre côté de la France moi??? hein! franchement je leur ferais faire fortune moi a ce magasin avec tout ce que je leur achèterais!<br /> J'adore ce que tu as acheté!
K
le tissu galiano<br /> wahouuuuuuuuuuuu
L
aaah, en voila une boutique fort interressante, mais qui est bien trop loin de chez moi !!! et qui ne vends pas par correspondance !!!! tu as bien de la chance !!!!! des tissus à ce prix là, c'est rare !! domage pour nous !!!!!
D
OUAHHHH pourquoi n'y a t il pas ce genre de magasin dans mon secteur. Je râle....
C
tu as dévalisé le magasin ou quoi?????faut vraiment que j'y aille!!!<br /> pour répondre à ta question, non je ne suis pas allée à la vente j'ai acheté le tissus sur leur site internet. Il est destiné à faire des trousses et des bricoles de filles puisque mes compétences en couture s'arrêtent à peu près là!!!!!<br /> bises à toi et à bientôt!!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité