Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

tenue de baptême

Ysoline a fait le choix de se faire baptisée, elle a tout choisit, menu, parrain, marraine et même sa robe !

Donc il fallait choisir un modèle, et l'adapter à sa taille !

 et là j'ai du joué du découd-vite et retaillé plusieurs fois

à l'origine j'ai utilisé un patron US de chez butterick

robe bapteme yso  robe yso

Au final le résultat plait beaucoup

Photo 019

En lin (dur le repassage !!) toute doublé de satin de coton

Photo 020

bretelles bien large, fermeture éclair sur le coté et non dans le dos comme sur le patron

 

Mais bien sur, le gilet est de rigueur à l'église, pour cacher les épaules dénudées

Photo 017 croquis

Pour cette occasion j'ai récupérée une pannière que j'ai renové

AVANT

Photo 001

Photo 002 Photo 005

APRES

Photo 003

Photo 014 Photo 015

maintenant je vais finir les jupettes pour la fête des écoles !!!!

Publicité
Commentaires
E
Superbe, cette robe est très belle et va à ravir à ta fille...
K
coucou c'est super!<br /> ca fait un bout que j'avais pas vu ton site<br /> je tombe sur le bébé <br /> felicitations à toi
F
Ta robe est magnifique bravo !!!!<br /> <br /> Ysoline la porte très bien .<br /> Elle sera magnifique pour cette jolie célébration .<br /> BIZ
M
c'est pas la tenue habituelle de baptême ca dis donc!! très réussi! bravo!
S
quelle est jolie cette robe !!
Brin de campagne
Publicité
Publicité