Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Turbulette

Une turbulette d'été qui peut s'ouvrir entierement avec une fermeture éclair très longue,  pressions résines aux épaules.

IMG_0046

modèle  Ottobre issu de la même revue  (T 56-68)

tissu exterieur coton ikea, tissu intérieur très doux de type polaire très fine de chez gékip.

IMG_0049

C'est la premiere fois que je réalise une turbulette,

toutes les coutures sont cachées, le tout est de bien comprendre comment posé la fermeture éclair avant d'assembler la doublure et le tissu.

Une autre est déjà coupé !!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe turbulette, un bébé à naître qui se sentira bien au chaud au milieu de toute cette douceur !
V
Encore un tissu Ikéa... je comprends que tu nous aies rejointes sur le blog ;)
E
Elle est super sympa cette turbulette... bravo
S
elle est superbe...mais dis moi, j'ai loupé un passage...la naissance est prévue pour quand?<br /> <br /> comment fais tu tes pressions en résine?<br /> belle journée sonia
L
elle est très jolie cette turbu!!<br /> tu vas pouponner?
Brin de campagne
Publicité
Publicité