Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

y a pas que la couture !!!!!

Voilà la rentrée est faite dans presque toutes les activités ! 

Ce matin c'était la grande rentrée au JSP (jeunes sapeurs pompier angevins) pour Ysoline,

elle est très fiere, (nous aussi) et elle est  partie pour 4 ans de formation le samedi matin !!

l'emploi du temps se charge aussi beaucoup pour elle !!!

en voilà une qui suit les pas de son papa (et oncles) 

Photo 001Photo 002

(ça c'est vraiment les pas du papa, qui fonce à la caserne pour décaler, alors qu'il est en plein travaux à la maison !!!)

Photo 013

une tite photo souvenir !

Publicité
Commentaires
B
Excellente la photo!! (bonne chance pour mon petit jeu ;)
S
Haha trop rigolo, nous avons eu la même rentrée pour mon fils ainé ..!! JSP le samedi matin de 8h00 à 13h00 tout les 15 jours..! Il est HEUREUX et moi je suis super fière car issue d'une famille de pompiers ...!! Bon dimanche A+
A
Woua!Tu peux être fière!
S
je lui souhaite une belle formation<br /> bise sonia
S
ho comme je connais ça (mariée à un pompier pro depuis 31 ans !!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité