Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2011

la chaise fait sa rentrée

Hier soir en faisant le point sur la liste de fournitures pour la rentrée dans la chambre de nolwenn j'ai eu le droit à  :

regarde maman y'a quelque chose de changé !!!

oui le bureau est rangé, le lit est fait, ... presque tout y passe...

je n'avais pas vu sa chaise de bureau, déjà de la récupération, elle était customisé avec une taie d'oreiller galets... !!!!!

un message subliminal ?

je reconnais qu'à 11 ans passé, c'est moyen !!

voyez plutôt !

Photo 528 Photo 529

Alors j'ai compris, il me restais du tissu de la parure de lit,

Photo 530

Photo

maintenant la chaise est d'attaque pour la rentrée ! 

Publicité
Commentaires
I
Super joli ,j'adore on se croirait au bord de la mer <br /> <br /> très bonne idée de relooking
C
super cette transfo de chaise....
B
beau boulot...
V
c'est sympa quand tout est coordonné, beau travail!<br /> bon week-end
S
très chouette relooking!<br /> pas trop compliqué à faire?
Brin de campagne
Publicité
Publicité