Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

voilà la troisième !!

Quand un modèle me plait, je le refait, et c'est très rare

c'est ce modèle fait  içi  et    la robe fait main de février 2011

Photo_357

Photo_348

raccourcit en tunique

 

Photo_356

sans lien à la taille comme les versions précedentes, surpiqué en rouge à l'aiguille double sur l'encolure, la taille, le bas et les manches

Tissu jersey lycra de chez indigotex acheté en même temps que celui du chemisier.

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de parcourir un peu ton blog, il est très joli, j'aime beaucoup tes créations. Très bonne continuation.<br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL !<br /> BISOUS.
L
J'adore ta tunique et le tissu est super. Félicitations !!! Ton blog est très intéressant et donne pleins d'idées.
D
Superbe ! Elle te va très bien!
H
Bravo pour la réalisation et coté couleurs : ca "péte" comme j'aime !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Brin de campagne
Publicité
Publicité