Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien je crois que je viens de trouver mon maître en matière de folie !!!!

Tout d'abord un premier contact à propos d'un jersey utiliser pour cette tunique me proposant un troc au cas ou il me resterai de ce tissu,

il m'en reste alors c'est d'accord,

ELLE c'est marlène et elle fait de superbes bijoux et ces colliers ne me laisse pas indifférente !!  donc voilà, j'envoi du tissu

Ce matin réception du colis, ouverture et je suis scotchée, gâtée, c'est vraiment trop beau, la parure et bien J'ADOOOOOOOOOORE,

oui j'ai dit parure, BO, bague et sautoir,

et puis des galons, du croquet, des mètres de biai, du passepoil, 

les images parlent d'elle-même :

Photo_344

Photo_337Photo_342

bague boutons, de quoi me réconcilier avec les bagues !!

BO_1

adopté et en situation

Photo_340

c'est trop beau !

mais c'est pas tout :

Photo_346

vous voyez !

Attention Marlène la folie te gagne !!!

du coup je trouve mon troc de tissu un peu limite !!

allez faire un tour chez elle

elle est pleine de talents

merci à toi

  

Publicité
Commentaires
C
le troc avec Marlene j'ai testé aussi, elle est trop sympa et j'ai eu aussi de belles BO !
C
ah oui j ai reconnu mon galon lol ...<br /> Ton blog me plait bien ,j y retrouve un peu quelques un de mes gouts ! je reviendrai le feuilleter !
D
Très gâtée<br /> Sublime ta dernière tunique,je n'ose pas la commencer moi as tu des tuyau style sa taille grand ou pas merci d avance<br /> Bizz
M
ha!!!cool!!! ca me fait trop plaisir tu as vraiment l'air enchantée!<br /> merci à toi d'avoir accepté ce petit troc devenu grand!<br /> On est ravies toutes les deux donc c'est parfait!!!<br /> Dis donc elle a l'air chouette ta robe derrière!! faut nous la montrer!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité