Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

un chemisier

je voulais me faire un chemisier, mais pas un classique,  

j'ai trouvé ce modèle dans le burda d'aout 2007

grand parement, noeud devant et le dos arrondit

burda__aout_200752411284_p

un coton imprimé léger, de chez indigotex, un coton épais uni de mon stock dans une nuance du tissu, des boutons de récup

voilà le résultat :

Photo_329

 

 

Photo_324

liens et plissé du tissu pris dans les parements de devant

Photo_325

pied de col et  parement interieur tissu uni

Photo_326

fentes capucins (sur l'envers) aux bas des manches

Photo_327

et 9 boutonnières sur le parement et les poignets !

En fait ce modèle était un essai, maintenant je peux faire une chemise Homme

mais l'homme ne veut pas de fleurs ? !!!!

et moi je ne veux pas de rayures,

Alors des pois ?

faut trouver le tissu maintenant !

 

Publicité
Commentaires
@
ce modèle a l'air super sympa, ça fait un super effet ce noeud avec ce plissé, dommage qu'on ne voit pas bien sur la photo finale.
K
Il est superbe, beau choix de tissu et beau travail surtout!
D
Très sympa comme modèle ! j'aime beaucoup!
E
Elle est tout simplement MA-GNI-FI-QU-E !!!!<br /> Un super joli travail et tes finitions sont parfaites !! et ton choix de tissus est génial aussi !! Bref j'adoooore cette chemise !! ;)
M
Un essai ?? et bien moi je dirai "coup d'essai-coup de maître" elle est super jolie et le modèle très original et drôlement travaillé ! merci aussi pour ton gentil commentaire !
Brin de campagne
Publicité
Publicité