Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

j'ai les oreilles au chaud !!

Le froid est bien là !

le précedent chapeau devenant trop petit,

donc il était temps d'en refaire un autre.

J'y ai apporté les modifications de taille et rallongé l'écharpe, moi il me plait bien ! j'aime les couleurs, mais ce n'est pas du gout de mes filles !!!

mais ça lui va bien à mon p'tit ilyes.

capucharpe_souris

tissu coton catimini de mon stock d'il y a au moins 10 ans, et polaire moutarde

Publicité
Commentaires
E
à croquer ce petit bonnet... et ce petit bonhomme aussi...
S
très joli bonnet!<br /> dis, la polaire moutarde tu l'a trouvé où? j'en cherche mais j'en trouve pas
Brin de campagne
Publicité
Publicité