Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Encore des bavoirs !!!

Un morceau d'éponge orange de 40 x 140 cm, donné en tant que chute,  je peux pas faire grand chose avec cette dimension !!!

(enfin sans trop gaspiller, car même sans payer j'aime pô gacher !!!!)

et bien si, j'ai fait 5 bavoirs, car y a toujours besoin de bavoirs !!!

bavoir_sophie_la_girafe

celui-là, n'est pas doublé mais il est tout bordé de biai maison "sophie la girafe", et il est déjà parti hier pour un cadeau de naissance.

bavoirs_sophie_la_girafe

Photo_200 Photo_202

Photo_198

(et c'est quand j'ai voulu repassé celui-là que je me suis rendu compte que ma centale vapeur avait rendu l'âme !!! )

Tissu éponge provenant de chez MT au mans, biai maison  et doublé de tissu "sophie la girafe" donné par ma gentille voisine,  (d'ailleurs si tu passe par là christine, les tissus bébé m'interresse toujours !!! )

et ceux-là sont en partie pour ilyes et valentin, un neveu qui viens d'arriver plus vite que prévu !!

Publicité
Commentaires
E
trop mignon ces bavoirs... bravo
P
superbe!!! j'aime bcp ton tissu sophie la giraphe.
S
ouf...la MAC est en action...bienvenu au petit vanlentin
S
bienvenue à Valentin!<br /> bravo pour ces jolis bavoir
L
super ces p'tits bavoirs sophie la girafe<br /> bienvenue à ce petit Valentin
Brin de campagne
Publicité
Publicité