Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

chapeau pour bébé

Voilà un petit retour en douceur !!!

pas beaucoup de temps et surtout plus de MAC ,  après 4 aller-retour au SAV en 2 mois, l'issu est fatale, plus de pieces, machine trop ancienne.

Donc je suis en prospection pour une nouvelle machine, acceptant les épaisseurs de tissus, de type ourlet de jean's, boutonnieres automatiques ... pas forcement beaucoup de points, budget moyen !

si vous avez des conseils je suis preneuse !!

en attendant j'ai une machine en prêt

j'étais à la recherche d'un chapeau pour bébé, facile à mettre, et surtout qui tienne bien sur la tête, l'idée d'un chapeau aviateur, voir béguin version p'tit mec ;

donc prospection sur les blog couture et j'ai trouvé celui-ci

voici le résultat sur bébé de 3 mois

Photo_183 Photo_186

reste de coton imprimé de mon manteau de l'hiver dernier, et tissu fourrure doudou

modèle a refaire avec qq modif par rapport à la taille avec allongement de l'écharpe.

Publicité
Commentaires
N
Comme t'es rapide, super merci! Malheureusement, sans doute encore grand pour mon bébé, mais je vais voir si je me lance dans l'adaptation! Bonne continuation à toi, et merci pour la réponse! Nolwenn
N
Hello, je craque sur ton petit bonnet d'aviateur! Je voulais en faire un pour mon fiston, parce que chez moi, en Nouvelle Calédonie, c'est la saison fraiche, et à 20°, un petit local il a froid aux oreilles!<br /> <br /> Je ne parviens pas à aller sur le site dont tu mets le lien.<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer le patron de ce bonnet? J'ai de la monnaie d'échange en termes de patrons électroniques enfants ou adulte si ça te tentait.
S
Trop mignon ça! idée geniale!!!! <br /> Je veux le même! lol Pas pour moi hein... ;)
S
coucou, adorable...je parle de sa bouille trop mimi et du beguin bien sûr!<br /> je pense aussi changer de mac...j'ai une cagnotte qui commence à grossir pour ma future BROTHER INNOVIS 350!<br /> bise sonia
C
mignon ce bonnet <br /> as tu été voir sur le bon coin il y a souvent de bonne affaire ou voir chez un marchand de MAC des fois il ont des occasion assez abordable ( ce sont des reprises qu'ils remettent en état:<br /> je te souhaite une bonne soirée bisous
Brin de campagne
Publicité
Publicité