Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

pour celles de la région angevine

Pour les adeptes de boui-boui !

Je vais très rarement dans ce coin du département mais là il y avait une vente exceptionnelle à l'arbre vert

Alors il y a toujours du tissu à 2 et 3 euros le m. comme celui-ci en jersey, beaucoup de fermeture éclair, des pressions métalliques ... beaucoup de bazar mais on y trouve toujours quelques choses !!!

voici mes achats du jour :

ET Je ne vous montre pas les vestes, les jeans, cartable petshop   ...

mais les petites plaques fantaisies, des étiquettes à coudre , des boucles de sac (1 euro les 10) , du ruban, et des m. d'élastique (3 et 5 euros la bobine), du tissu (déjà au lavage)

Photo_033

Photo_034 Photo_035 Photo_037

Photo_036

Si vous etes dans le coin,c'est ouvert demain dimanche toute la journée.

   voici un petit lien et le lieu :

http://www.lemarchecitoyen.net/annuairecommercants/3547

Bon Dimanche à vous

Picnik_collage

J'ai déjà une bonne idée de ce que je vais en faire !

Agrémenter des sarouels en découpe, pour ilyes qui à 2 mois aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
de chez moi je vais avoir du mal à y aller (la Martinique), mais je viens de passer commande à ma maman !!!! elle habite à Avrillé<br /> maintenant j'espere que tu en auras laissé !!!<br /> merci pour ton post
A
voilà une belle récolte! bonne couture!
C
merci mais en faite c'est loin de chez moi je suis du côté de saumur
N
claranne je viens de rajouter un lien dans l'article pour le lieu.
4
Que de chouettes trésors !
Brin de campagne
Publicité
Publicité