Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

retour en douceur

Me revoilààààààà, ça faisait longtemps !!!

Voici une petite couture pour se remettre à la couture tout en douceur !

la double fracture du tibia se consolide tout doucement, je débute la kiné, je suis pas prête pour courir !!!!! c'est impressionnant de voir la difference entre les muscles des 2 jambes.

revenons à la couture !

coussin de maternité, d'allaitement, réalisé avec l'aide de ma fille ainée.

IMG_0180

La housse  est faite dans un tissu de chez gépik 1 euro le m, et l'extérieur déhoussable, toujours le tissu ikea, comme celui-ci, l'interieur est rempli de billes de polystyrène.

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement alors
B
Bon retour!<br /> Et surtout bon rétablissement<br /> Tu dois dégusté quand même!
I
Quelle ... mauvaise surprise ! je reviens me promener après une période d'hibernation et je prends des nouvelles à droite à gauche. J'espère que ce n'est pas trop douloureux en tout cas les petites mains restent actives. Bon courage pour la kiné, à bientôt Isabé
E
Ben mince alors j'avais quitté ton blog en pensant que tu avais un souci de genoux et là je découvre une double fracture du tibia... j'espère que tu vas vite te remettre...<br /> En tout cas jolie couture...
L
ça c'est super pratique!!!<br /> bon rétablissement, bon courage<br /> bises
Brin de campagne
Publicité
Publicité