Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Sorties de bain

Je continue encore et toujours la couture pour bébé, cette fois, c'est 2 sorties de bain.

J'ai utilisé le même tissu que pour cette turbulette .

Eponge taupe et biai réalisé avec le tissu coton toile à drap (tissu myrtille)

c'est encore le biai le plus long à faire !!

Appliqué étoile :  j'ai récupéré l'étoile évidée du premier appliqué pour faire le 2ème

sortie_de_bain_collage

J'ai déjà d'autres projets déjà coupé, reste à coudre  !

bon WE a tous

Publicité
Commentaires
M
Elles sont chouettes tes sorties de bain, et tes autres créations bébé! j'aime beaucoup!
F
tres jolie
3
Vrament très jolies ces petites sorties de bain!
M
j'aime beaucoup l'idée de l'étoile vide et pleine c'est très sympa
S
très chouettes...où as tu trouvé le tissu éponge?<br /> changement de photo sur ta page d'acceuil?<br /> bise sonia
Brin de campagne
Publicité
Publicité