Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Voici la chèche dont il était question lors de ce

Voici la chèche dont il était question lors de ce post, réalisé selon ma méthode

tissu Kenzo( gékip 1 euro le m.), en voile de coton, 2 m x 1,40 les bords sont réalisés à la surjeuteuse en points roulottés.

IMG_0001

Actuellement je me fait un manteau, il y en a de très beaux dans le commerce, et avec le temps qu'il fait il sont à peine soldé,

et puis comme d'habitude je ne veux pas comme tout le monde, alors l'originalité se paye chère !!!!! c'est le cas avec les manteaux qui me plaisent !!!

voici les tissus choisi, de gauche à droite, un ameublement réversible (myrtille) une toile de coton épaisse (myrtille) et drap de laine (gépip)

IMG_0003

et puis le début de la confection

IMG_0004

il y encore beaucoup de travail, j'ai utilisé un patron burda que j'ai complètement modifié, la doublure sera molletonné, les manches de 2 tissus, martingale...

j'espère pouvoir le porté  la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
C
cette cheche est encore plus jolie que la certe plus haut!!!!!<br /> j'ai pas entendu parler d'une prochaine rencontre???????????
S
Ah !!!!!!!!!! Les tissus de chez Gékip encore et toujours................<br /> MAGNIFIQUE ce manteau, choix tissus, couleurs tout y est réuni, Bravo !!!!!!!!!
E
J'aime beaucoup ton tissu d'ameublement doré...avec les autres ça fera un super manteau...j'attends les photos terminé !!
K
c'est la mode de mixer les tissus<br /> il va etre beau<br /> courage pour ta tache<br /> bises
A
j adore les tissus!!!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité