Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

un avant goût de noël

Belle surprise hier soir dans ma BAL,

je me doutait un peu de la provenance de ce beau paquet !

Un échange fait avec cristal, elle aimait bien une tunique en lin noire que j'avais réalisé, mais un peu trop grande pour moi, alors elle m'a proposé cet échange.

de la fimo contre de la couture c'est génial non !

et en fimo  elle est très très douée.

regardez le magnifique collier, des perles presque toutes différentes, plus belles les unes que les autres, mes couleurs préférées en plus.

IMG_0001 IMG_0002

Je l'adore !

IMG_0003

et comme si cela ne suffisait pas, j'ai trouvé aussi 2 coupons de tissus enduit de ppmc !

IMG_0004

je suis trop gatée,

je vais faire de tout ça un très bon usage !

il va certainement y avoir des trousses à crayons, trousses de toilettes dans l'air, les filles ont déjà reservé les coupons pour elles.

Encore un grand merci à toi christelle

Publicité
Commentaires
B
super joli ce collier...te voilà gatée et bien chanceuse bonnes fêtes
L
Il est superbe<br /> Super sympa comme échange ;-)<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes<br /> @ bientôt
C
je suis contente qu'il te plaise on a toujours une appréhension quand on crée pour les autres<br /> bises
I
Le père noël est passé en avance !<br /> Peut être que lors d'une prochaine rencontre, je pourrai admirer ce joli collier.<br /> Les tissus PPMC j'en rêve !<br /> Il me semble d'ailleurs que cette enseigne a louée un chalet à Angers dans le cadre des soleils d'hiver. Je ne suis pas répertoriée dans les aiguilles d'angers mais peut être serait il sympa de relayer cette info sur ce blog.<br /> Bon week-end<br /> Amicalement
Brin de campagne
Publicité
Publicité