Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

calebdrier de l'avent

il était temps !

commencé hier et prêt ce matin !!!!

j'ai utilisé les liens donné par anne-marie sur le site des aiguilles d'angers, pour m'inspiré de ces petites pochettes.

coton écru, pochoirs pour les couronnes et des plaquettes de l'avent en bois, collé au pistolet à colle !

IMG_0095

Désolé il fait très sombre, et photos sans flash !

IMG_0096

toutes les fournitures proviennent de chez Gékip.

Publicité
Commentaires
B
c'est mimi comme tout ces petits sacs !!et dedans y'a quoi?des chocolats?
C
elles doivent être contentes tes minettes!!!!<br /> c'est chouette!!tu as mis quoi dedans????? je suis une éternelle curieuse<br /> vas voir mon blog il y a quelque chose te concernant!!!!<br /> bises
C
super ce calendrier de l'avent :)
I
La veille pour le lendemain,j'admire la rapidité!<br /> Très jolie réalisation.<br /> Bon week-end,
L
Prêt juste à temps alors. Moi, je n'ai pas eu le temps cette année. Idée à retenir.
Brin de campagne
Publicité
Publicité