Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

ECHANGE

Elle était à l'initiative de notre première rencontre de modeste "couturière " angevine, depuis un blog collectif a été créer les aiguilles d'angers, des liens se font petit à petit et elle m'as soufflé l'idée d'un échange.

Et bien voilà le paquet est près à partir !

oui par courrier je sais, notre emploi du temps nous à obliger à reporter une eventuelle rencontre couture

j'espère que cristelle ne regrettera pas cet échange !

untitled

Publicité
Commentaires
C
j'aurai été difficile si je n'avais pas apprècié les nombreux cadeaux dont tu nous as gâtée<br /> à charge de revanche!!!!<br /> bises à toi<br /> christelle
N
je me suis permise de vous mettre dans mes liens d amis dans mon blog<br /> cela vous embetes pas?<br /> nenette
Brin de campagne
Publicité
Publicité