Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Voilà je viens de récupérer ma machine, je n'ai

IMG_0005

Voilà je viens de récupérer ma machine, je n'ai plus qu'à la tester, un bon nettoyage, remise du bloc cannette, ça va, 3 jours sans elle j'ai pu tenir !!!

et je n'est pas chomé, j'ai fait du roulotté avec la surjeteuse, donc pleins de chèches

IMG_0004

voilà ce que cela donne :

un tissu type batik, 3 teintes orange, marron, beige

IMG_0003

là, c'est le même tissu que le parme du précedent post mais en dégradé de marron.

IMG_0001

Bon ce soir c'est spectacle au parc des expos, je vais voir  Cléopatre, avec toutes les conjointes des pompiers de la commune, c'est un cadeau de leurs part, journée de leurs femmes qu'ils disent !!!!

bon faut quand même préparer des amuses-bouches !  mais eux nous préparent le repas après le spectacle

merci les gars.

Publicité
Commentaires
N
C'est super chouette, j'adore en cette saison d'ours polaire...une question : c'est quoi ta machine? elle écrit? j'adore...
C
elles sont super belles celles là aussi!!!!!j'adore leur épaisseur!!!!<br /> tu es vraiment très douée j'ai pas tout compris dans les explications mais tu me diras quand on se verra si on se voit!!!!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité