Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Un petit tour mercredi chez gekip, un petit

Un petit tour mercredi chez gekip, un petit coupon de lin noir pour 3 euros les 5 m( y avait des défauts !!), envie de faire quelque chose de rapide histoire d'avoir une nouvelle tunique !

j'ai testé le patron de la tunique des intemporels pour FM, (patron que j'ai eu grace à un échange avec mes p'tis titi ) testé en taille 46 et 1.5 de valeur de couture, tout tombe bien, pas de mauvaise surprise, sauf que c'est trop grand, j'ai pourtant reduit le milieu  devant d'environ 6 à 8 cm et le milieu dos pareil ! du coup il n'y a pratiquement plus de fronces, je vais la refaire sans valeur de couture !!!!

sinon je l'aime beaucoup !

IMG_0019

alors comme ma tête passe amplement par l'encolure et bien, pas besoin de boutonnières, j'ai du coup cousu les boutons sur les 2 épaisseurs, 

IMG_0018

J'ai mis les boutons offert par KITOU lors d'un jeu sur son blog.

donc à refaire avec les modifs !

sinon mon projet cours de couture avance tout doucement !!!!

Publicité
Commentaires
V
merci pour ta visite, alors Gékip http://www.gekip.fr/ est un ancien magasin de bazar qui se recentre en magasin de loisirs créatifs, il est à Trélaze près d'angers.<br /> Pour les patrons japonais je crois que c'est en partie les créations des unes et des autres qui font envies, de plus les schémas explicatifs sont très clairs, les modèles originaux, les livres par thèmes.<br /> je n'est jamais trouvé de bouquin qu'avec des patrons de chapeaux sympas en librairie !
J
bonsoir!!<br /> je débarque sur ton blog et je le trouve vraiment sympa...J'ai 2 questions et je te remercie d'avance de bien vouloir me répondre...<br /> Où trouver "gékip"? Et pourquoi cette mode qui a l'air récente, des patrons japonais?? Pourquoi plaisent-ils autant?<br /> Bon courage et bravo encore!
C
dis donc , si elle est trop grande pour toi elle doit m'aller tu veux pas que ce soit ça notre troc???bien sur tu me diras ce que tu veux comme tissus car tu as du y passer du temps!!!<br /> à toi de ma dire<br /> a+<br /> christelle
K
teste la taille 44<br /> là elle est deja bien!!
K
les boutons sont superbement mis en valeur sur cette tunique noire<br /> bravo à toi<br /> et merci de les avoir utilisé<br /> ca me fait plaisir vraiment!
Brin de campagne
Publicité
Publicité