Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de campagne
Brin de campagne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

refaire son stock de tissu !

Je dois dire que ce n'était pas vraiment necessaire !

25 m de tissu supplémentaire,  les projets ne manque pas !

mais une occasion pareil ça ne se rate pas et ça servira toujours !!!!!!!

on sais pas quand et on sais pas pour quoi, mais c'est une affaire alors on prend !!!! à 1 euro le mètre de tissu, vous auriez fait pareil n'est-ce-pas ?

je suis pas la seule ????

IMG_0031

5 m de lin noir, 3 m de tissé vert/marron , 17 m de marron !

IMG_0032

le lin noir ça sert pour tout,

le vert/marron une veste capeline issu du burda août 2009

le marron recouvrir les canapés !

donc plein de projet !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle occasion rêvée! Je n'aurais pas résisté non plus!
A
je pense que je t'aurais surment copie sur cette idee <br /> en tout les cas tu as eu vraiment un coup de chance car trouve du lin a 1 euros j'aimerai bien <br /> <br /> et ben je reviendrais voir la transformation de tes tissus <br /> <br /> je viens de parcoutit ton blog <br /> <br /> je vois que tu es une pro joli realisation
N
J'aurais même peut-être acheté 30 ou 40 mètres ! Me connaissant ! Je découvre ton blog ! Je continue ma visite. A bientôt
S
rhooooooooo je suis jalouse veinarde!!!
Brin de campagne
Publicité
Publicité